L’italien
en Aquitaine

Navigation du site[Passer]

  • Accueil
  • Apprendre l’italien
    • Pourquoi pas l’italien ?
    • Collèges & Lycées
      • 24 · Dordogne
      • 33 · Gironde
      • 40 · Landes
      • 47 · Lot-et-Garonne
      • 64 · Pyrénées-Atlantiques
    • Établissements à projets
    • Enseignement supérieur
  • Agenda
  • Ressources
    • Actualités
    • Liens
    • Assistenti
    • Annales
    • Tombola!
    • Plan du site
  • APIES
    • L’association
    • Intranet
  • Contact

Barre latérale[Passer]

Apprendre l’italien

  • Pourquoi pas l’italien ?
  • Collèges & Lycées
  • Établissements à projets

Établissements

  • 24 · Dordogne
  • 33 · Gironde
  • 40 · Landes
  • 47 · Lot-et-Garonne
  • 64 · Pyrénées-Atlantiques

Projets

Découvrez les établissements qui développent des projets particuliers.

APIES

  • L’association
  • Intranet
Logo Lupa APIES noshadow
Association des Professeurs d’Italien
de l’Enseignement Secondaire

Plan du site

Bienvenue !

Apprendre l’italien

  • Pourquoi pas l’italien ?
    • Un pays magnifique…
    • Une composante de notre quotidien…
    • Un partenaire économique incontournable…
  • Collèges & Lycées
    • 24 · Dordogne
    • 33 · Gironde
    • 40 · Landes
    • 47 · Lot-et-Garonne
    • 64 · Pyrénées-Atlantiques
  • Établissements à projets
    • Collège Ausone, Le Bouscat
    • Collège Cantelande, Cestas
    • Collège du Pont de la Maye, Villenave-d’Ornon
    • Collège Henri Brisson, Talence
    • Collège Mauguin, Gradignan
    • Collège Mauriac, Léognan
    • Collège Pablo Neruda, Bègles
    • Collèges Cheverus & Cassignol, Bordeaux
    • Lycée Camille Jullian, Bordeaux
    • Lycée des Graves, Gradignan
    • Lycée Hôtelier de Gascogne, Talence
    • Lycée Magendie, Bordeaux
    • Lycée Montaigne, Bordeaux
    • Lycée Victor Louis, Talence
  • Enseignement supérieur

Agenda

Ressources

  • Actualités
  • Liens
  • Assistenti
  • Annales
  • Plan du site

APIES

  • L’association
  • Intranet

Contact


Association des Professeurs d’Italien de l’Enseignement Secondaire
[Haut de page]